De nouvelles règles tuent les petites entreprises d’autobus scolaires de l’Ontario : le NPD

Ici pour voire la question.

QUEEN’S PARK, le 30 avril 2013 – Étant donné que les règles d’appels d’offres strictes forcent les plus petites compagnies d’autobus scolaire à cesser leurs opérations, le député provincial de Timmins-Baie James, M. Gilles Bisson, a demandé à la première ministre de comprendre l’impact de la politique du gouvernement sur les petites entreprises de l’Ontario.

« Il y a des compagnies d’autobus à Barrie. Il y a des compagnies d’autobus à Cornwall, à Timmins, à Elgin et ailleurs en province qui ont dû fermer en raison de cette politique », a déclaré M. Bisson. « Pourquoi? Parce que ce gouvernement décide que seules les grandes compagnies internationales d’autobus devraient œuvrer dans le domaine des services aux conseils scolaires et à nos enfants. »

De nouveaux critères introduits par le gouvernement libéral font en sorte qu’il est impossible, pour les petites entreprises indépendantes avec moins de ressources, de concurrencer les grandes compagnies d’autobus multinationales.

« Est-ce que la première ministre Wynne comprendra pour une fois que ce qu’elle fait c’est de tuer les petites entreprises de la province, une chose qu’il ne faut pas faire? » a demandé M. Bisson..


Join Team Andrea and help get the word out.