7 septembre, 2010   •   English
Communiqués de presse

LES ENTREPRISES LOCALES DE TRANSPORT SCOLAIRE SONT ÉVINCÉES

2010-06-01       Post a Comment

Le nouveau procédé pour l'attribution des contrats de transport scolaire du gouvernement de l’Ontario évincera les entreprises locales. Aujourd'hui, durant la période des questions, le député provincial de Timmins-Baie James, Gilles Bisson, a dit que les grandes entreprises et les multinationales prennent le devant de la ligne.

« Pourquoi ce gouvernement met-il en place un processus de DDP qui a pour effet d'exclure les entreprises locales de transport scolaires ? »

Bisson affirme que les entreprises locales ont fourni un service de qualité pendant de nombreuses décennies. « Pourquoi le gouvernement aurait-il une politique qui dit que nous allons favoriser les multinationales, qui n'ont pas le même intérêt en Ontario que les entreprises locales ? »

Le porte-parole néo démocrate en matière de transport affirme qu'il a reçu de nombreuses plaintes d'entreprises de transport scolaire de partout en province. «
Ils veulent savoir ce que les libéraux ont contre eux. Ils veulent savoir pourquoi le gouvernement veut nous faire cesser nos activités ».







Comments

No comments posted